Space Ic, le nouvel acteur Européen spécialisé dans les composants HiRel (Haute Fiabilité) destinés aux applications spatiales.

Space Ic, créée en 2014, est issue d’une scission de l’entité Telefunken Semiconductors.
L’équipe fondatrice de Space Ic est spécialisée dans le développement et la fabrication de circuits intégrés analogiques dédiés aux applications critiques, telles que le domaine du spatial.
Les produits proposés par Space Ic sont Rad-Hard et non soumis à ITAR/EAR. Les produits utilisés dans des systèmes de vols spatiaux, permettent la gestion de l’alimentation et des applications d’interface.

La gamme de produits en détails :

Convertisseur DC/DC abaisseur synchrone

La référence SPPL12420RH permet, à partir d’une tension d’entrée de 24 Vdc (plage 4.5 Vdc à 24 Vdc) d’obtenir une tension de sortie 0.923 Vdc à 21 Vdc sous 2 Amps.. La technologie de la ref SPPL12420RH est basée sur l’association d’un régulateur de type buck synchrone avec un Mosfet 110mΩ. Le circuit de contrôle en courant permet une réponse transitoire rapide. Le convertisseur SPPL12420RH est bien sûr Rad-Hard (durci aux radiations). Ce convertisseur permet un fonctionnement sur une plage de température étendue : -55°c à +125°c. La technologie utilisée permet à la référence SPPL12420RH d’avoir un excellent rendement (>90%). Point de vue mécanique ce convertisseur est proposé sous la forme d’un boitier hermétique de type 16 lead flatpac.

 

SPACE_IC_Chip_Carrier_Lupe SPACE_IC_Chip_Finger

Quadruple récepteur LVDS

La référence SPLVDS032RH est un quadruple récepteur LVDS (Low Voltage Differential signaling). Ce produit est optimisé pour la haute vitesse, la faible puissance, transmission faible bruit sur impédance contrôlée (environ 100 W). La référence SPLVDS032RH permet d’accepter en entrée 4 signaux LVDS qu’elle transforme en 4 signaux LVCMOS. Ce produit offre la possibilité de désactiver les sorties et imposer un état de haute impédance via les broches OE et OE*. Les récepteurs d’entrée fonctionnent à partir d’une plage de tension d’entrée de -7Vdc à +12 Vdc, permettant une excellente immunité au bruit, comparable à la RS485. Le courant d’entrée est de 7mA max. Le produit fonctionne sur une plage de température de -40°c à +125°c. Bien sûr la référence SPLVDS032RH est Rad-Hard (durcie aux radiations) 400 Mbps.

La référence SPLVDS032RH est disponible en boitier hermétique de type 16 lead flatpac.

Quadruple driver LVDS

La référence SPLVDS031RH est un quadruple driver LVDS (Low Volage Differential Signaling). Tout comme son inverse, le quadruple récepteur de référence SPLVDS032RH, ce produit est optimisé pour la haute vitesse, la faible puissance et la transmission faible bruit sur impédance contrôlée (100 W environ). La référence SPLVDS031RH permet à partir de 4 signaux LVCMOS en entrée, de fournir en sortie 4 signaux LVDS. Les sorties LVDS sont conformes aux normes ANSI / EIA / TIA-644-A. Ce produit fonctionne sur une plage de température de -40°c à +125°c. Bien sûr la référence SPLVDS031RH est Rad-Hard (durcie aux radiations) 400 Mbps.
La référence SPLVDS031RH est disponible sous forme d’un boitier hermétique 16 lead Flaptac.

Pour toute information complémentaire sur ces produits, notre équipe technico-commerciale est à votre disposition :
contact@triumpower.com
Tel : 01 30 88 48 29