Infineon – division HiRel

Logo Infineon

Infineon Technologies AG est un leader mondial en solutions de semi-conducteurs qui rendent la vie plus facile, plus sûre et plus écologique. Durant l’exercice 2015, la société a enregistré des ventes d’environ 5,8 milliards € avec quelques 35.400 employés dans le monde. Infineon est cotée à la Bourse de Francfort et aux Etats-Unis.

La ligne de produits haute fiabilité (HiRel) d’Infineon est destinée à des applications spatiales, aéronautiques ou toutes applications fonctionnant dans des environnements sévères qui sont des défis uniques pour les concepteurs de systèmes d’aujourd’hui.

Le matériel spatial, en particulier, doit fonctionner dans des conditions environnementales extrêmes, y compris l’exposition aux rayonnements ionisants sévère qui nécessite l’utilisation de composants résistant aux radiations.

Consulter le site du partenaire

Infineon division HiRel

Infineon – division HiRel

Gamme de
produits hirel

 

La gamme de produits HiRel (High Relialbility / Haute fiabilité) de chez Infineon comprend les composants suivants :

Réglementation REACH & déclaration ROHS

Une grande variété de produits chimiques est nécessaire pour la fabrication des semi-conducteurs, dont certains sont des substances dangereuses. Infineon gère de manière responsable la manipulation des substances dangereuses afin de préserver la santé humaine et la protection de l’environnement.

Dans le cadre de la politique IMPRES d’Infineon, une priorité est portée vers la responsabilité de la chaîne d’approvisionnement, avec  pour ligne de conduite l’achat de nouveaux matériaux respectueux de l’environnement dans la fabrication des produits.

Le respect de toutes les réglementations légales actuellement applicables est une évidence pour Infineon. Ainsi, tous les produits Infineon répondent aux critères des articles conformément à la réglementation REACH. Pour cette raison, Infineon n’est pas tenu d’enregistrer les substances contenues dans ses produits. De même, les produits d’Infineon sont conformes aux exigences de la déclaration ROHS, et sont conformes aux restrictions matérielles de toutes les réglementations légales applicables, y compris celles applicables dans les pays hors Europe.

Ressources utiles

Certificat REACH – Infineon
Certificat ROHS – Infineon