Le groupe PKTRONICS et sa filiale HAMECTROL, partenaires officiels de LITTELFUSE, vous présentent le nouveau guide de sélection capteurs.

Les capteurs magnétiques et de température LittelFuse sont utilisés dans une grande variété d’applications, de la détection de position dans les portes, à la détection de température dans les batteries de véhicules électriques. Chaque capteur électrique est réparti dans une matrice d’application, permettant de mieux cibler le besoin du client. On retrouve également des fiches détaillées, pour chaque catégorie de capteur.

Littelfuse, leader mondial dans la fabrication de composants électroniques, est un des plus grands fabricants mondiaux d’Interrupteurs Reed. Il offre une expérience dans le développement avancé de détecteurs de proximité standard ou sur spécifications clients, utilisés dans l’automobile, l’industrie, le grand public et les applications électroniques diverses.

Découvrez le guide de sélection capteurs LITTELFUSE en ligne, ou contactez-nous pour en recevoir un en version papier !

Mailhamectrol@hamectrol.fr