Le groupe PKTRONICS est fier d’accompagner le club de robotique de l’ESEO pour la 27e édition de la coupe de France de robotique, qui se déroulera du 20 au 23 Mai 2020 à La Roche-Sur-Yon. Le club, déjà deux fois vice-champion de France, recevra notamment des produits de la marque Traco Power pour équiper ses robots.

Le Robot Club ESEO, fondé en 1995, est un club de l’école d’ingénieurs ESEO d’Angers. L’association regroupe une vingtaine d’étudiants qui développe pendant huit mois deux robots qui affronteront ensuite près de 170 équipes lors des coupes de France, de Belgique, de Bretagne et d’Europe de robotique.

Pour participer à ces différents événements, chaque membre de l’équipe est impliqué dans le développement et la réalisation des robots, ainsi que dans tous les aspects auxquels une association est confrontée !

Rejoignez l’aventure et suivez leur parcours sur https://robot-eseo.fr/, ou sur leurs réseaux sociaux !