Alimentation POE, Injecteur POE, spliter POE

Les produits électroniques POE permettent d’alimenter des équipements ne possédant pas d’alimentation à proximité du câble réseau et de séparer la partie puissance de la partie data afin d’alimenter des appareils ne fonctionnant pas avec cette technologie.

Injecteur POE

Injecteur POE

Un injecteur POE permet de créer un réseau POE, afin d’alimenter des équipements ne possédant pas d’alimentation à proximité du câble réseau.

Splitter POE

Splitter POE

Un splitter POE permet de séparer la partie puissance de la partie data afin d’alimenter des appareils ne fonctionnant pas avec cette technologie.

Midspan POE

Un midspan POE est une source de puissance POE additionnelle qui peut être utilisée en combinaison avec un switch POE ou non-POE. Idéal pour la Téléphonie IP, un point d’accès sans fil ou encore une caméra de sécurité, le midspan poe permet d’obtenir de nouveaux ports POE dotés d’une puissance maximale. Ces produits électroniques répondent aux normes IEEE802.3af (15.4W par Port) et IEEE802.3at (30W par Port). Nous proposons également d’autres normes non définies par la commission IEEE802.3, comme l’ Ultra PoE (60W par Port) et le Mega PoE (95W par Port).

ressources utiles

POE
Catalogue POE

Découvrez le catalogues des produits POE.